Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

04 mars 2007

escalade et via ferrata de la bastille

Toujours le dimanche 4 mars 2007
On est de retour vers 13h30 à Grenoble, cela fait une petite journée. Est-ce pour cela? Ou bien la frustration d'un samedi passé derrière un écran pour cause de pluie? Toutefois, je propose à Max d'aller faire un peu d'escalade autour de grenoble. Le soleil et la chaleur accablante de ce mois de Mars sont en notre faveur. Je reviens donc chercher Max à 15h et on va grimper à Saint-Egrève. Pour des raisons de sécurité, je n'ai pas pris de photos de Max en train de grimper, il faut donc nous croire sur paroles. Vers 18h30 on est de retour à la voitrure, et je passe chez Max pour faire un échange de photos. Et puis on se motive pour finir la journée à la Bastille. On a pas grand chose à manger, ce n'est pas grave, le réchaut une boite de raviolis et c'est parti. Cette fois c'est moi qui pose dans la via de nuit. Je fais un confiance totale en mon matériel
pendant que Max reçoit des coups de téléphone.
Bien aggripé à la paroie on poursuit notre ascension.
les pieds sont de sortie pour les photos de nuit.
Puis c'est enfin le sommet et un bon repas qui s'annonce.
Bon appetit
la pleine lune J+1 est de sortie

et on mitraille Grenoble de photos.
Sympa le resto
avec une vue imprenable.
une dernière photo avec la lune, et la journée est bien remplie. Bonne nuit.

Aucun commentaire: