Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

28 mai 2006

une photo bonus du grand Combin




Après 4 jours à marcher et skier chaussures aux pieds j'ai dit STOP. Alors dès notre arrivée à un chemin relativement plat je me suis mis pieds nus et j'ai rangé soigneusement mes chaussures sur les skis que j'ai protégé du soleil. Quel style n'est-ce pas. La pelouse au milieu du chemin fut un régal rafraichissant pour des pieds qui n'en demandaient pas tant.

Merci à Lucien pour les photos.

PS: n'hésitez pas à faire des commentaires à la fin des messages.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais je conmmente cher ami, je commente. As tu vu mes précédents commentaires?
En tout cas je crois que tu te trompe, le k-way sur les ski c'est pas du tout classe, on dirait un épouvantail!

tournesol