Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

07 décembre 2008

chamechaude

Dimanche 7 décembre 2008

la neige ayant finie de tomber, Caroline est venue passer la journée à Grenoble.
Et grande nouvelle: Chamechaude est enfin skiable


je retrace tranquillement

la pinéa

le charmant Som

l'ascension continue

de la neige il y en a beaucoup rien qu'à voir le panneau

le pas de bachasson avec ses stalactites

et je retrace dans la vierge loin des collants pipettes

une belle trace presque plate
cherchez les points noirs c'est rempli de monde

sur la crête vue sur le vercors

les skis tout neuf d'Anne avec Belledonne

moi

le mont blanc

et on descend dans une poudreuse de rêve

Anne en action

et pour finir un dernier regard sur la pinéa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop bonne la neige, trop belle chamechaude.... dis comment je vais faire mon blog maintenant que tu m'a piqué toutes mes belles photos, hein!
anne.