Samedi 27 septembre
Après une semaine sous le ciel gris de Grenoble direction le soleil du Sud à Ailefroide au cœur des écrins. Au programme escalade en grande voie.
Après une semaine sous le ciel gris de Grenoble direction le soleil du Sud à Ailefroide au cœur des écrins. Au programme escalade en grande voie.
Au soleil bien évidemment on attaque "palavar les flots". On est 5 donc une cordée de 3 et une de deux. Pour la première moitié de la voie, je prends la tête de la cordée de trois avec Anne et Alain. De son côté Joël fait grimper Alexandre en tête.
puis au milieu tout est remis en cause: Anne prend la tête de la triplette, Alain rejoint Joël et Alexandre grimpe à mes côté. Merci pour votre compassion.
Après une belle nuit dans la logane, on s'améliore à chaque sortie, on attend le soleil pour retourner grimper
3 commentaires:
les photos d'équilibre pourraient etres rebaptisées "dcd à bout de corde" et "crapaud sur dalles"!merci maxou de me montrer sous mon meilleur jour....(je savais bien que je finirais par regretter d'avoir fait la con!)
anne
au faite, merci max de m'avoir laisser prendre la tête au moment fatidique où on a récupéré alex sur notre cordée... je sais bien combien ça t'as couté. dis toi que ça aurait été pire pour moi...
:-)
anne
Merci Max pour ces photos et pour le WE ainsi qu'à Joel d'avoir trainé un boulet. Au fait les petites blagues de maxou sont top et à retenir. Ca m'a donné le gout de continuer ma progression. Désolé va faloir encore du courage pour me suporter et me permetre de refaire des longueurs en tete.
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Signé le Fada de Droite.
Enregistrer un commentaire