Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

06 janvier 2007

ski sous la lune

mardi 3 et mercredi 4 janvier.
La neige a recouvert l'ensemble du plateau du Champsaur mais la quantité est homéopathique. Seule solution pour la rando à skis: les pistes à canons. Mais il n'est pas question d'aller cotoyer les descendeurs sur les rares pistes ouvertes de la région. Le matin même j'ai pu remarquer une belle et pleine lune se coucher. Il n'y a pas d'hésitation à avoir c'est de nuit que l'on skiera. C'est à Ancelle que va se dérouler l'expérience. 21h30 on chausse les skis (michèle robert caroline et moi) ou les raquettes (papa et maman) ou encore en baskets (sébastien). la lumière est magnifique sous la pleine lune
vue sur chaillol depuis le sommet
La photo de groupe demande beaucoup de concentration. Comme au début du siècle on ne bouge pas pendant les 10 secondes de pose de l'appareil photo.
oui en effet l'ensemble des photos est pris sans flash
Notre lampadaire naturel
et enfin la descente sur une piste bien dammée
on a remis ça le lendemain, les nuages et le vent ont quelque peu changé l'ambiance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Veinards, c'est cool de skier, j'aimerais bien moi aussi mais on ne peut pas tout avoir. Il parrait que je ne rate pas la meilleure des saisons !

tournesol