Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

22 février 2009

le petit chapelet

Dimanche 22 février 2009

retour dans le Beaumont comme prévu


mais le brouillard est épais et il faudra du temps pour le percer

la combe de la tête de la réméouse

le laton gazonné vue de l'autre côté il y a trois jours

le sommet des rouchoux

et on est bel et bien au dessus de la mer de nuages

derrière le beaumont les écrins prennent leurs marques

l'arrivée au col de mes compères

je profite de ma petite avance pour faire le sommet à pied

et m'y voilà

le sommet du petit chapelet et le grand derrière

un mètre sous le col on est à l'abri du vent et on en profite pour manger

au retour petit passage singe (pire que le sanglier) pour éviter de traverser deux fois le torrent

c'est bien ce que je disais

et pour finir une petite plaque qui est partie

Aucun commentaire: