Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

01 mars 2008

le Mourre froid

Samedi 1er mars 2008
Direction le Sud et Prapic au fin fond du Champsaur. Le beau temps est prévu. Une première photo d'un panneau. sans commentaire je disais, on est dans le sud météo france annonce du soleil, direction le Mourre froid tout au fond du vallon
le groupe au complet en file indienne
puis le groupe à la chapelle
de belles cascades de glace pour les amateurs
et la cabane des barres pas très accueillante à moins...
le Mourre froid, mais ça s'éclaircit?
Pascal
Héra, allez le soleil n'est plus très loin

Jean paul et le soleil qui sort
on descend car il fait froid (eh oui au Mourre froid rien de plus normal).
Pause déjeuner à l'abri. Certains boivent (photo héra)
D'autres creusent (on se réchauffe comme on peut, et puis j'ai une réputation de taupe à maintenir, photo Pascal)
voilà mon trou

là c'est moi qui descend (photo Héra)

puis Ariel
et enfin Héra (ah! la magie d'un bon photographe, on dirait presque que...)
et le beau temps est venu sur le Mourre froid, mais on a pas fait le sommet qui était plaqué par le vent)
et le tout se termine à l'auberge de Prapic (photo Pascal)





Aucun commentaire: