Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

18 février 2008

concours photo

votez et désigez la meilleure photo. 3 photographes différents et 2 sauteurs.
le cadre est identique. Donnez vos impressions en laissant un commentaire pour votre photo préférée
Photos 1: photographe Carolinephoto 2: photographe héra
photo 3: photographe Maxime
je vais commencer
je vote pour la photo1: je trouve une sensation de hauteur plus importante et un meilleur recul sur Belledonne. Quant à l'athlète sans commentaire ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J´aime bien la deuxième car le gros plan est pas mal. La première est sympa aussi. Ex aequo.

Anonyme a dit…

Plus de styl' sur la première photo, grab plus précis avec un plan arrière plus aérien ! y'a pas de doute... la 1ère photo est la meilleure ;)

Anonyme a dit…

Je vote pour la 3 : bon placement dans l´espace! Josianne.

maxime a dit…

1ère tendance

photo 1 : 2
photo 2 : 1
photo 3 : 1

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Watashi a dit…

Ben moi je trouve que la 2° est digne d'une pub (pour des produits laitiers?)
Après je vote pour ma copine! solidarité féminine oblige...