Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

17 novembre 2007

Chamechaude 1er du nom

Samedi 17 novembre 2007
le brouillard est bien présent mais avec héra on s'attaque pour la première fois de l'année à chamechaude

après un petit passage raide

le brouillard nous laisse tranquille et la lumière nous fait du bien

je sors du brouillard

héra est devant

le charmant Som où certain sont allés faire un tour dépasse à peine

la pente sommitale manque encore un peu de neige à cause du vent
je pose au sommet avec le mont Blanc
Héra avec la nouvelle croix
le mont blanc



puis c'est la descente dans une neige toujours aussi légère



héra dans la forêt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAA t´avais pas le droit de mettre mes fesses en premier plan dans le raidillon de Chamechaude! Je précise que mes peaux sont "slik" pour expliquer la posture... incongrue. Grrrrrrrrrrr!