Nos vidéos de montagne

Vous trouverez toutes les vidéos de montagne sur mon site spécialement dédié aux vidéos.

19 décembre 2006

les 7 laux

Mardi 19 décembre 2006
le froid vient de faire quelques apparitions, et la neige est un peu tombée. Les spatules me démangeant je pars aux sept laux en espérant profiter des canons. A la montée je reste à l'écart des zones fréquentés et je passe rapidement au dessus du brouillard une fois au col du pouta je fais une première descente de 300m puis je remonte pour profiter encore un peu du soleil généreux
la descente jusqu'en bas sera un enfer. Imaginez: le brouillard avec les canon squi tourne a plein régime, le bruit la neige dans les yeux, une visibilité nulle, des dameuses qui sortent de nulle part et pour couronné le tout, la neige à canon a été étalée mais pas damée. La piste est donc toute bosselée, ridée: c'est inskiable. Et pourtant dans cette zone les randonneurs qui montent se succèdent. La fin sera un chemin pour rejoindre la voiture à pipay.


Aucun commentaire: